25 décembre 2013 à 17:44

PREMIERE RECRUE DU MERCATO D'HIVER

La campagne de recrutement commencée il y a un mois commence à porter ces fruits et plusieurs joueurs sont en cours de signature à l'heure où je vous parle. Nous vous dévoilerons les nouvelles recrues très bientôt.

En attendant, on peut déjà vous dévoiler la 1ère recrue de ce mercato qui n'est pas un étranger au club. C'est en effet un réel plaisir de l'accueillir une deuxième fois en notre sein.

Il s'agit bien sûr de Jean-Noël T., joueur faisant partit de l'effectif de 2010-2011 qui remporta le championnat avec 0 défaite au compteur.

Le club tout entier lui souhaite la bienvenue pour cette nouvelle année 2014 et espère qu'il emmènera toute sa hargne et sa soif de victoire à ses nouveaux coéquipiers.