11 octobre 2013 à 18:58

Tirage Mitigé!

C'est l'équipe de St Pierre du Mont SC 2 que devra affronter le Racing Club de Dax pour son entrée en coupe des réserves.

Tirage Mitigé!

Autant dire que la tâche s'annonce difficile pour ce premier tour, et que nos joueurs devront cette fois ci dès le début de la rencontre maitriser l'organisation du jeu, respecter le poste attribuer à chacun et écouter les consignes à la lettre!

Coté Saint-Pierrois rien de très emballant pour le moment coté résultats en championnat, avec 2 nuls et 1 défaites l'équipe concède actuellement la 9ième place.

Un petit espoir est donc envisageable, malgré les deux divisions qui séparent les deux équipes. A nos joueurs de faire tomber la pression, d'être solide sur le terrain et de jouer non seulement avec leurs pieds mais également avec leur tete!

Venez nombreux supporter et encourager le RCD 2, dimanche 15h00 au stade du Sablar à Dax.