25 septembre 2013 à 22:58

Une finale avant l'heure ?

Une finale avant l'heure ?

Ce week-end c'est coupe, le Racing Club de Dax jouera son deuxième tour pour la Coupe des Landes... Le tirage tombé ce lundi n'a pas été très réjouissant pour les Dacquois, puisque ceux-ci auront à affronter les finalistes et vainqueur de la coupe du District la saison passée, Peyrehorade.

On peut dire d'ores et déjà que la tâche risque d'être très difficile pour les joueurs du RCD, qui auront fort à faire face à une équipe expérimentée ayant l'habitude de jouer ce genre de compétitions.

Mais comme à chaque fois en coupe toute est possible, un match n'est jamais gagné (ou perdu pour le coup) d'avance, et même si deux divisions séparent nos deux adversaires du jour, nos joueurs auront à cœur de faire un grand match ce dimanche.

D'autant plus que l'équipe sera peut être renforcée ce week-end, avec l'arrivée de nouveaux joueurs comme Najib D. (attaquant & ancien joueurs du SPS) ou encore Anthony B (défenseur central & ancien joueur du A.S. PAYS DE MONTAIGNE ET GURCON).

Rendez vous dimanche 29 sept, à 15 heures au stade du SABLAR pour suivre une rencontre sans nul doute palpitante!

VENEZ NOMBREUX SUPPORTER & ENCOURAGER LES JOUEURS DU RCD!