6 septembre 2013 à 22:54

L'heure de vérité est arrivée!

L'heure de vérité est arrivée!

Après 6 semaines de préparation physique et technique, l'heure de vérité est enfin arrivée. Le RCD 1 jouera son premier match de championnat ce samedi 07 septembre 2013, en recevant le Marensin F.C 2, à 20 heures au stade ASPREMONT (DARRIGADE) à DAX.

C’est donc ce samedi que le Racing Club de Dax va entrer dans le vif du sujet du championnat avec un premier VRAI test pour le groupe emmené par Xavier REDON & Giuseppe LAURITO, afin de savoir si les joueurs sont prêt physiquement et mentalement.

A la vue des résultats, les matchs amicaux ont plutôt bien réussi au RCD1 qui a enchainé les victoires. On espère donc que demain les joueurs partiront sur la même dynamique en développant un peu plus le jeu collectif.

Soyez nombreux à venir supporter et encourager les joueurs du RCD en leur souhaitant une première victoire à domicile.