16 juillet 2013 à 03:19

FERMETURE DU MERCATO.

BILAN = 6 DEPARTS POUR 4 ARRIVEES.

Lien à suivre :

PHOTOS DES JOUEURS (Départs et arrivées)

15 JUILLET 2013 00H01, LE MERCATO ESTIVAL EST TERMINE.

Point sur les départs et arrivées du mercato :

Au rayon des départs, c'est pas moins de 6 départs officiels qui se sont effectués, dont 4 sur les 2 derniers jours.

- On notera le départ en premier lieu du capitaine de notre équipe 1ère, M.HADDOU morad, après 3 années de bons et loyaux services, au Desportivos de St-Paul. Un départ difficile pour l'équipe et pour le staff qui pour certains le cotoyait depuis 6 ans et avait appris à l'apprécier.

Suivi au Desportivos par deux joueurs de la réserve, M.FERREIRA Yoan et M.RABIAN Christophe.

Bonne chance à eux 3 pour la suite, qu'on retrouvera très certainement bientôt sur les terrains comme adversaire cette fois ci.

- Deuxième joueur de l'équipe 1ère à nous quitter, M.BRUCHET Stéphane, arrivé il y a deux ans de l'E.S. Harondel (Amiens) et qui y repart pour rejoindre sa famille. C'est aussi le trésorier du club, il va nous laisser un grand vide difficile à combler.

- Troisième joueur de l'équipe 1ère à partir, M.IBRELISLE Yann, qui rejoint l'espérance de Oeyreluy, club présidé maintenant par un ami, M.MONTES Alex.

On souhaite le meilleur à M.IBRELISLE qu'on se fait un grand plaisir de revoir sur les pelouses et à M.MONTES pour sa nouvelle fonction au sein des verts et blancs.

- Dernier départ, M.RECOTILLON Florian, joueur de la réserve qui nous quitte pour rejoindre la JAD Futsal. Bonne chance à lui.

Au rayon des arrivées maintenant, on notera 4 arrivées officielles qui viendront combler les départs évoqués plus haut.

- Arrivée donc de M.TOUYA Corentin en provenance de Salies-Caresses, de M.MOUCHOUS Julien en provenance de Seignosse F.C., de M.BOUZKRI Hichem en provenance de la JS Labouheyre et de M.DE SMET Romarick (libre).

4 arrivées qui comblent déjà le staff.