4 juin 2013 à 03:45

PREMIERS DEPARTS.

La saison vient de se terminer et déjà le mercato s'agite dans les 2 sens. Pour commencer ce mercato, 3 départs officiels de l'équipe 1ère.

Le 1er et non des moindres, M.BRUCHET Stéphane qui n'est autre que notre trésorier ainsi qu'un joueur très important de l'équipe 1ère. Il nous quitte pour retrouver sa famille et remonte habiter à Amiens. Bonne chance à lui et merci pour tout ce qu'il nous aura apporter.

Le 2ème, M.CLERGET Loic, lui nous quitte pour rejoindre le Chalosse F.C. et non le PSG comme la photo pourrait le laisser croire et malgré son amour pour Paris. Habitant Cassen, il se rapproche de son domicile après 2 années passées chez nous. Sa gaieté et son engagement nous manquera. Le club lui souhaite à lui aussi bonne chance pour la suite et à bientôt sur les terrains.

Le 3ème n'est autre que M.BEN SBAA Noureddine, surnommé Dinor par ses coéquipiers et qui nous quitte pour pouvoir évoluer plus haut, on ne sait pas encore officiellement sa destination mais des échos parleraient du club de l'A.S. Soustons. En tout cas, le club lui souhaite bonne chance et le remercie comme ces 2 coéquipiers sur le départ pour tout ce qu'ils ont pu apporter au club pendant ces 2 années.

MERCI A EUX ET ON ESPERE DES NOUVELLES DE LEURS FUTURS EXPLOITS DANS LEURS NOUVEAUX CLUBS TRES BIENTOT.

Voir également