17 janvier 2013 à 03:46

Et si ce mercato d'hiver était le plus réussi depuis 2 ans ???

MERCATO HIVERNAL

Alors que les résultats du club sont au plus bas, comptant 7 points de moins au classement sur les 10 premières journées de championnat par rapport à la saison dernière et en comparant le classement final de 2011-2012 que l'on connait.

La situation de crise émerge doucement mais sûrement au sein du Racing Club de Dax car l'on se rappelle de la bonne série que l'équipe avait du réaliser en fin de saison dernière pour pouvoir se maintenir.

Et alors que tous les voyants sont au rouge, le club avec le retour de certains anciens et 2 ou 3 nouveaux joueurs venant de l'extérieur est en passe de réaliser som meilleur mercato depuis la montée en 2ème division.

Est-ce un signe pour le maintien ??? En tout cas certains anciens ont décidés de venir donner un coup de main à leur club de coeur et, ça, ça nous fait vraiment plaisir.