4 mai 2012 à 19:57

Journée de championnat club DFA

Ce week-end à l'Affiche, 4 matchs pour le club de la DFA. Les Féminines A7 (1) vs Hontanx Us ; Les Féminines A7 (2) vs Garein U.S 2 ; les Séniors masculins 2 vs Laluque U.S 2 ; et enfin les Séniors masculins 1 vs Soustons A.S 2.
Ce week-end à l'Affiche, 4 matchs pour le club de la DFA.
Les Féminines A7 (1) se déplaceront à Hontanx Us ; Les Féminines A7 (2) se déplaceront à Garein U.S 2 ; les Séniors masculins 2 reçoiveront Laluque U.S 2 ; et enfin les Séniors masculins 1 se déplaceront à Soustons A.S 2.

Le détail :

- A7 Equipe 1 : Pour sa 24 ième journée de championnat, l'équipe 1 féminines de la DFA, actuellement 3ième au classement général, se déplacera chez la lanterne rouge Hontanx Us. Autant dire que la rencontre s'annonce plutôt tranquille, puisque à la vue des résultats, on constate que leurs adversaires du jour ont seulement marqué 2 buts cette saison et en ont encaissé 153. Bien que le titre soit déjà joué, une victoire ce week end, permettrait à la DFA de dépasser l'équipe DOAZIT F.C, et de prendre ainsi la 2 ième place du championnat.

- A7 Equipe 2 : L'équipe 2 (12ième AU CG avec 2 matchs de retard) affrontera quand à elle, l'équipe de Garein U.S (11ième au CG). On imagine bien que la partie devrait être un peu plus serré entre ces 2 équipes, à noter que l'équipe de la DFA a un meilleur goal average avec seulement 98 buts d'encaissés contre 118 pour Garein U.S.

- Séniors Masculins 2 : Et voilà, le championnat qui se termine déjà pour l'équipe du DFA 2. On assistera dimanche après midi, au dernier match de l'année pour les joueurs du DFA 2 qui rencontreront les joueurs de Laluque U.S. Un match une nouvelle fois sans enjeu, puisque la DFA 2 se trouve 8 ième au CG devant Saint Vincent Fp 3, 9 ième au CG mais avec 3 matchs de retard. Nos joueurs joueront donc sans pression, en se faisant plaisir, et en espèrant pourquoi pas une victoire!

- Séniors Masculins 1 : Enfin le match à enjeu ce dimanche 06 mai, sera celui de la DFA 1 masculines qui se déplacera à SOUSTONS A.S 2. En effet, bien que sorti de la zone de relégation lors de sa dernière rencontre, 4 équipes se retrouvent à égalité avec 38 points, la DFA 1 étant devant avec un meilleur goal average. Les joueurs de la DFA 1 ne devront donc pas perdre le cap ce week end, au mieux en rapportant les 4 points de la victoire, au pire en concèdant le nul.

Nous souhaitons donc Bonne Chance à nos 4 équipes, en leur souhaitant ue victoire!

Venez nombreux les supporter!

Giu$