21 avril 2012 à 14:47

20ème journée de championnat 2ème div. District

Encore un match décisif ce week-end pour l'équipe du DFA, qui joue sa place de relégable!
Ce week-end 2 matchs sont à l'affiche, en effet l'équipe du DFA 1 (actuellement 9 ième du championnat), reçoit l'équipe de Peyrehorade S. 2 (8 ième au classement général à seulement 3 points d'avance). L'enjeu est donc important pour les joueurs DFA 1, car en cas de victoire, le DFA1 se sortirait définivement de la zone de relégation, et pourrait ainsi devancer leur adversaire ex aequo.

Rappelons, que le week end dernier, les joueurs du DFA 1 sont passés à 2 doigts du match nul, mais suite à une erreur de l'arbitre assistant, qui a omis de lever son drapeau sur un hors-jeu flagrant, l'équipe à encaisser un but de dernière minute....

Malheureusement les 2 matchs auront lieux en même temps!!, Nous souhaitons BONNE CHANCE à nos 2 équipes séniors. Venez nombreux supporter les 2 équipes!