Résumé du match 08/04/2018 : CAZERES A.S vs RC DAX 2

13 avril 2018 - 12:15

Dimanche 08 avril 2018, se jouait la rencontre entre CAZERES AS 2nd de la poule A et le RACING CLUB DE DAX 2, 6 ème au classement.

Invaincu à domicile Cazériens étaient largement favoris pour cette rencontre, bien que les Dacquois avait l'envie de créer l'exploit à l’extérieur.

C'est donc avec cet état d'esprit que les deux équipes
commencent le match, plus déterminées que jamais. Malheureusement, les Dacquois se font surprendre au tout début de partie et encaisse un but dans les toutes premières minutes du match. S'en suit ensuite, 2 autres buts des Locaux qui ont littéralement pris le dessus sur leur adversaire avant la mi-temps.

Apres un discours dès plus motivant du capitaine et du coach au retour des vestiaires, c'est un tout autre match qui débute en seconde période, puisque dès les premières minutes de jeu, les Dacquois réussissent à marquer leur 1er but.

Malheureusement la joie va être de courte durée, en effet ayant couru derrière le ballon toute la première mi temps, les joueurs du RCD vont se retrouver court physiquement face à leur adversaire et vont concéder quatre nouveau buts d'affilé.

Malgré cela, les joueurs du RCD vont puiser dans leurs ressources, et c'est sur un contre favorable qu'ils réussissent à inscrire un second but.

Les Dacquois encaisseront 2 autres buts avant la fin de la rencontre. Score final 8 à 2 pour les locaux. CAZERES AS maintient sa place de dauphin au classement, et peu de plus en plus espérer la montée en Div 3 l'année prochaine. Le Racing quand à lui, reste 6ème ex aequo avec Ygos stade 3.

Medhi S.

.