13 avril 2018 à 12:13

MATCHS DU WEEK END :

Coté féminines, les Séniors recevront ce samedi à 20h, l'équipe de MORCENX CA. Actuellement 2ème du championnat (Poule B). on peut l'imaginer, un match qui s'annonce difficile pour les Dacquoise, puisque sur 12 matchs joués, leur adversaire comptabilise 8 victoires, 3 nuls et seulement 1 défaite .

L'équipe réserve Masculine quand à elle, recevra l'US GAREIN 2, qui possède 2 points d'avance au classement. Une rencontre également passionnante, car en cas de victoire, le RCD passerait directement à la 5ème place du classement. On se souvient qu'au match aller, les Dacquois avaient été chercher les 3 points de la victoire, en s'imposant 4 à 1 a l’extérieur.

Enfin, l'équipe fagnon, jouera aussi à la maison, et recevra l’équipe de MORCENX CA 3, 8ème du championnat. A l'aller un score de parité (2 - 2) avait séparé les 2 équipes.

Trois Matchs donc de très haute importance ce week end, et ce, d'autant plus pour l'équipe première, qui,si elle veut espérer encore une montée en 3 ème DIV l'année prochaine, ne devra concéder aucun point jusqu'à la fin de ce championnat.

Rendez vous est pris.... Venez nombreux supporter nos joueurs et les couleurs du club!

Medhi S.