Venue du père-noël pour la 1ère fois au club pour l'école de football.

5 janvier 2017 - 03:08

Juste avant les fêtes de noël, le club organisait un goûter de noël réunissant tous les enfants de l'école de foot accompagnés de leurs parents qui avaient pour l'occasion ramené des gâteaux fait maison. On les en remercie :).

Pour ce jour d'exception, un invité de grande marque était également convié. Et qu'elle ne fut pas la surprise des enfants quand ils virent le père-noël arriver, un très vieux père-noël d'ailleurs munit de sa canne et ayant quelques troubles de mémoires à part pour rappeler aux enfants leurs nombreuses bêtises effectuées à l'entrainement, lol ;).

Il avait bien sûr emmené dans sa hotte des cadeaux et des chocolats à chaque enfant, et se fut un moment fort agréable partagé par toutes les personnes présentes.

Nous remercions encore tous les parents pour les nombreuses pâtisseries et boissons ramenées pour ce goûter et pour l'aide pour la préparation de ce moment conviviale.