MANIFESTATIONS DE FIN DE SAISON

21 mai 2015 - 03:00

LA FIN DE SAISON EST ARRIVEE ET CELA ANNONCE LES MANIFESTATIONS DE FIN DE SAISON.

A SUIVRE, 2 TOURNOIS SIXTES :

- LE PREMIER EST UN TOURNOI SIXTE OUVERT AUX MOINS DE 18 ANS, SENIORS FEMMES ET SENIORS HOMMES ET AURA LIEU LE DIMANCHE 07 JUIN AU TERRAIN SYNTHETIQUE DU COMPLEXE ANDRE DARRIGADE A PARTIR DE 09H00.

- LE DEUXIEME EST UN TOURNOI EXLCUSIVEMENT FEMININ ET AURA LIEU LE DIMANCHE 14 JUIN AU TERRAIN SYNTHETIQUE DU COMPLEXE ANDRE DARRIGADE EGALEMENT A PARTIR DE 09H00.

ET LA FÊTE DU CLUB :

- LA SAISON SE TERMINERA PAR LA FÊTE DU CLUB LE SAMEDI 27 JUIN AU COMPLEXE ANDRE DARRIGADE (AFFICHE BIENTOT MISE EN LIGNE).

ELLE SE DEROULERA SUR TOUTE LA JOURNEE ET SERA COMPOSEE D'UN TOURNOI A 11 SENIORS HOMMES ET SIXTE FEMININ AVEC QUELQUES SURPRISES A DECOUVRIR ET SE TERMINERA PAR UNE SOIREE CONVIVIALE.