23 août 2014 à 02:33

NOUVELLE ARRIVEE IMPORTANTE AU CLUB

Un nouveau joueur vient de signer et c'est un joueur très intéressant qui nous rejoint. Il était convoité et espéré par tout le staff depuis le début du mercato, c'est donc une très bonne nouvelle pour le club.

C'est un grand attaquant d'expérience, grand par la taille mais également par le talent qui apportera à n'en pas douter beaucoup à l'équipe de par sa puissance et son efficacité.

Joueur alliant vitesse, puissance et élégance, il permettra à l'effectif de monter d'un niveau de par sa présence et sa faculté à faire la différence.

A n'en pas douter une très bonne recrue pour le club qui nous permettra de voir plus haut cette saison.

Bienvenue donc, à Monsieur VALEM Fabrice, qui rejoint le Racing club de Dax pour une pige voir plus (on l'espère) et à qui l'on souhaite beaucoup de buts et de passes décisives pour cette saison 2014-2015.