DERNIERS CHANGEMENTS EN DATE ET NON DES MOINDRES

5 août 2014 - 04:10

Le mercato suit son cours mais ce n'est pas du côté des arrivées des joueurs qu'il faut regarder mais plutôt du côté de l'encadrement.

Les premiers gros changements interviennent donc au niveau des staffs des 2 équipes séniors.

Après 4 ans de bons et loyaux services, Giuseppe Laurito dit "Gius" et Xavier Redon quittent leur rôle de coach principal des 2 équipes séniors pour laisser leur place à M. HADJARA Omar pour la première et à M. BARBE Jean-Luc pour la réserve.

JEAN-LUC

Guiseppe restera dans le staff de l'équipe première tandis que que Xavier arrête entièrement d'entrainer suite à quelques ennuis de santé et à 4 années épuisantes mais rechaussera sûrement les crampons en réserve pour notre plus grand plaisir.

Ils garderont tout de même également leur rôle actif au sein du bureau.

L'arrivée de ces 2 entraineurs annoncent des nouveautés et le club et le bureau leur souhaite toute la réussite pour cette nouvelle saison qu'on espère jalonnée de victoires pour les 2 équipes.