Dimanche...c'est la coupe!

2 mai 2014 - 11:21

Après la très bonne réaction du week-end dernier et la victoire 2-0 face à ST MAURICE/GREN 2 qui relance le Racing Club de Dax dans la course à l'ascension, les Dacquois devront également se distinguer en coupe.

Et ce dimanche le RCD jouera son 1er tour de coupe du District, avec comme adversaire l'équipe de l'Entente LA LEYRE, lanterne rouge de 2ième Div, poule B.

Lorsque l’on regarde  les résultats et statistiques des « Boïens » : 0V, 0N, 5D, avec un goal-average de – 24, on se dit que les joueurs du RCD ont vraiment de grandes chances d’accéder au tour suivant, notamment si les Dacquois reproduisent la même physionomie de jeu et le même état d’esprit du week-end passé.

Maintenant il ne faudra pas sous-estimer l’équipe adverse, le championnat reste le championnat, les matchs de coupe réservent quelquefois des surprises et la victoire peut parfois se jouer à pas grand-chose.

Le coach Xavier attend beaucoup de ce match, et de son groupe, particulièrement que les joueurs, comme lors de leur dernière rencontre en championnat, soient soudés entre eux, s’encouragent, nous montrent du beau jeu, construisent de belles phases offensives en faisant primer le collectif avant tout.

Rendez-vous ce dimanche, 14h30,  à tous les supporters, venez nombreux encourager le RACING CLUB DE DAX !  Bonne chance aux Dacquois !

Giu$