RACING CLUB DE DAX : site officiel du club de foot de DAX - footeo

Sortir la tête de l'eau...

29 novembre 2013 - 21:08

Les Dacquois doivent remettre la machine en route une bonne fois pour toute...

Les Dacquois doivent remettre la machine en route une bonne fois pour toute, les résultats trop aléatoires de ces dernières semaines entrainent petit à petit les joueurs du RACING CLUB dans les "bas-fonds" de la trêve hivernale.

 

Le RCD se doit de réagir ce week-end en prenant les 4 points de la victoire, mais aura cependant forte à faire face à une équipe de SEIGNOSSE CAPBRETON 3 vainqueur le week-end passé de SAINT MARTIN DE SEIGNANX, jusque-là leader incontesté du championnat.

 

Bien que les résultats des Seignossais soient tout aussi mitigés, ils auront un avantage psychologique de par leur avance au classement (3ème avec 21 pts) et leur dernière victoire en championnat.

 

Les joueurs emmenés par Xavier REDON ne peuvent plus se permettre de laisser des points, encore moins à domicile. Il faudra encore une fois faire preuve de combativité, solidarité et pourquoi pas un peu de créativité...

 

La deuxième rencontre aura lieu dimanche, 15h, en effet le RCD 2 recevra le leader du championnat de promotion de 2ème div, TARTAS PST 3.

 

5 matchs, 5 victoires, 28 buts, 1 encaissé, voilà à quoi se résume cette équipe, avec des stats monstrueuses...on se demande qui pourrait les stopper???!!!

 

Lourde tâche donc pour Giuseppe LAURITO et ses joueurs qui auront certainement à lutter tout au long de cette rencontre pour réaliser un bon résultat.

 

Heureusement l'entraineur pourra compter sur un bon groupe renforcé par quelques joueurs.

 

Rendez-vous ce week-end pour supporter et encourager les 2 équipes du RCD!!!! Allez les rouges et blancs.

 

 

Giu$

Commentaires

oct.
Oeyreluy Esp 2
2-3
oct.
St-justin Fc 2