Sur une bonne lancée...

26 octobre 2013 - 17:54

Après la surprenante et magnifique victoire (3-1) du week-end dernier face à St Paul sport 3, l'équipe réserve du Racing Club de Dax fait une très bonne entame en ce début de saison.

Ce week-end, c'est à Amou que les Dacquois iront se démener pour ramener les 4 points de la victoire. Une rencontre logiquement à la portée des joueurs du Racing Club Dax, les Amallois étant actuellement 9ième du championnat ont subi 2 défaites lors des 2 premières journées de ce championnat, dont un 6 à 0 face à St Paul Sport 3.

Les joueurs du RCD l'ont bien compris c'est en ce début de championnat qu'il est primordial d'amasser le maximum de points. En reproduisant la même physionomie de match du week-end dernier, les Dacquois ont toute les chances de leur côté pour rapporter de nouveau une belle victoire.

Rendez-vous dimanche 27 octobre 15h30 à Amou!
Giu$