3 octobre 2013 à 22:08

Un Derby Explosif...!

Tout juste remis de son élimination en coupe des Landes le week-end dernier, le Racing Club de Dax affrontera le St paul Desportivo samedi soir au Stade Darrigade (20h).

A l'inverse du RCD, le St Paul Desportivo en se qualifiant facilement en coupe des landes 3 à 0 face à Marensin FC (Promotion de 1ère) a idéalement préparé son prochain match.

Un petit avantage donc pour les portugais sur le plan psychologique, mais qui ne sont pas forcément très à l'aise en ce début de championnat. (1D ; 1N).

Du coté Dacquois, il va falloir stopper l'hémorragie, oublier les deux dernières rencontres et reprendre la dynamique de départ en enchainant les bons résultats.

Un match que l'on peut pressentir de tendu, surtout lorsqu'on connait l’animosité qu'il peut y avoir entre ces deux équipes à chaque rencontre. A nos joueurs donc de rester dans leur match, de ne pas céder à la provocation et de jouer intelligemment, et ce afin de ramener les 4 points de la victoire !

VENEZ NOMBREUX SUPPORTER ET ENCOURAGER VOTRE ÉQUIPE LE RCD!