MERCATO D'ETE

2 juillet 2013 - 00:43

Nous sommes le 01 Juillet 2013 et le mercato d'été se termine dans 14 jours. Après une arrivée très rapide et pleine de promesse début juin, le mercato c'était quelque peu calmé officiellement, mais en coulisse il bat son plein actuellement.

Tout d'abord, nous commencerons par les renouvellements, puis les transferts, et pour finir, les arrêts.

- Renouvellements :

Jen, Alex T., Aurélien, Belette, David, Engué, Melvin, Georges, Giuseppe, Daniel, Harry, Julien C., Julien D., Julien M., Kévin K., Kévin L., Lamine, Mathieu, Momo, Mus, Pierrick, Rémi, Tom, Yassine, Yoan B., Xavier et Yoan F.

En attente : Célia, Alex B., Bruno, John, Jérémy, Malou, Mimoune, Morad H., Mourad G., Benoit et Yann.

- Transferts :

Arrivées officielles : Corentin T. (salies-caresses), Romarick (libre),

Départs officiels : Loic C. (FC Chalosse), William (Amiens),

Joueurs en instance de départ : Stéphane B. (Amiens) et Noureddine B. (soustons), Christophe R. (St-Vincent de Paul).

Joueurs en instance d'arrivée : Franck P. (libre), Ly T. (libre), David R. (libre), David F. (libre), Gérald (libre), Mika (libre),

- Arrêts :

Christian, Nicola, Benji, Greg, Bryan, Kévin V., Mathilde, José M., Hugo,