23 mars 2013 à 17:40

La Vengeance, un plat qui se mange froid?

Après son match nul du weekend dernier, le RCD 1 se déplace ce dimanche 24 mars chez l'actuel 2ième du championnat, SOUSTON A.S 2, totalisant 10V, 3N, 2D et un goal-average +29.

Vengeance, un plat qui se mange froid?

Au match aller, le RCD 1 s'est incliner 1 à 2 face à une équipe de Soustons pas plus impressionnante que ça et mais qui néanmoins est repartie de justesse avec les 4 points de la victoire...Demain donc, les joueurs du RCD devront prendre leur revanche en essayant à leur tour de s'imposer chez leur adversaire.

Victoire d’ailleurs tout à fait envisageable à la vue des résultats de Soustons en cette 2ième partie de championnat.  En effet hormis la belle victoire du weekend dernier face à Arengosse (3 à 0), les résultats de cette équipe sont nettement moins convaincants et beaucoup plus aléatoires.

Le RCD devra donc profiter de ce coup de mou en venant imposer son rythme de jeu et ainsi étouffer son adversaire. Pour cela les joueurs du RCD devront, contrairement au match du weekend dernier, être plus entreprenants,  gérer la rencontre si avantage il y a, et ne rien lâcher jusqu’au coup de sifflet final.

L'autre rencontre se disputera du coté de Taller, puisque l'équipe du RCD2 ira affronter  Marensin fc 2, également 2ième du championnat, avec à leur actif 7V, 4N, 2D et un goal-average de  +22.

Les joueurs du RCD2 devront donc très vite oublié la défaite du weekend dernier face à St Paul Sport (12 à 1)...ne résultant non pas d'une différence de niveau, mais plutôt d'un gros manque d'organisation de la part du RCD2.

Les joueurs doivent donc se concentrer activement pour cette nouvelle rencontre, (même si le score du match aller face à cette même équipe de Marensin, ressemble plus à une rencontre de rugby que de football... le RCD 2 s'étant incliné 9 à 0) et éviter de commettre les mêmes erreurs que dimanche passé.

Chaque joueur a un rôle dans l'équipe, chaque a un poste défini, chaque joueur doit écouter les consignes donné par le coach en début de rencontre...c'est uniquement lorsque chacun du groupe fera preuve d'un minimum de discipline, de concentration et de bon sens que les résultats changeront et évolueront dans le bon sens.

Quoiqu'il en soit, une nouvelle fois souhaitons bonne chance à nos 2 équipes, et que le meilleur gagne!

Sportivement,

Giu$