16 mars 2013 à 19:04

RCD LA BETE NOIRE DE RION?

A l'affiche ce week-end 2 matchs à l'extérieur, Le RCD 1 se déplace à Rion des Landes, quant au RCD 2, il ira affronter St Paul Sport 3.

RCD LA BETE NOIRE DE RION?

Après la belle victoire du weekend dernier 3-0 face à St Vincent Fc 2, le Racing Club de Dax a pu souffler un peu et se donner du baume au cœur. Mais ce week-end encore les joueurs du RCD auront du fil à retordre et devront faire face à une équipe de Rion Js FC solide et compliquer à manœuvrer.

Le RCD bête noire de Rion? En effet on peut se poser la question, puisque en 3 confrontations cette année (match amical, coupe et championnat), les joueurs du RCD ont toujours réussit à s'imposer!, matchs où l'on s'ennuie guère d'ailleurs à la vue des scores (3-1, 3-2, 4-3).

Un match donc qui a une nouvelle fois son importance pour le groupe, d'un part pour se mettre un peu plus à l'abri de la relégation, d'autre part éditer une nouvelle fois le résultat et confirmer la domination du RCD.

Les joueurs du RCD doivent rester sur la même dynamique et continuer à enchainer les victoires, d'autant plus que le groupe a largement le niveau et que le classement actuel n'est pas justifié.

La deuxième rencontre se déroulera au Stade Municipal de St Paul, en effet le RCD 2 affrontera l'équipe de St Paul Sport 3. Une nouvelle fois gros challenge pour les joueurs du RCD, souvenons-nous qu'au match aller la défaite fût sévère, le RCD ayant encaissé pas moins de 12 buts...score final 2 à 12.

Mais ça s'était avant (comme dirait l'autre), le RCD 2 s'est bien repris depuis cet deuxième parti de championnat, même si le groupe n'a toujours pas trouver de solution pour s'imposer face à son adversaire, il limite la casse en encaissant beaucoup moins de buts et réduit ainsi la différence de buts au score final.

Les joueurs devront jouer sans pression et donner le meilleur d'eux-mêmes s’ils veulent afin de réaliser un bon résultat.

Croisons les doigts pour nos deux équipes et souhaitons leur bonne chance!!!

VENEZ LES ENCOURAGER........LES JOUEURS ONT BESOIN DE VOUS!!!

Sportivement,

Giu$