RACING CLUB DE DAX : site officiel du club de foot de DAX - footeo

L'ESPOIR S'AMENUISE, VICTOIRE IMPERATIVE CE WEEK-END!

21 février 2013 - 17:28

Alors que les joueurs du RCD 1 n'arrivent toujours pas à être constant en championnat, l'Espoir de sortir de la zone de relégation s'amenuise de semaine en semaine.

L'ESPOIR S'AMENUISE, VICTOIRE IMPERATIVE CE WEEK-END!

Alors que les joueurs du RCD 1 n'arrivent toujours pas a être constant en championnat, l'Espoir de se sortir de la zone de relégation s'amenuise de semaine en semaine.

Le groupe a pourtant developpé du beau jeu encore ce week end,en dominant son adverse Morcenx C.A 2 dans la possession de balle, l'animation offensive...
Inscrivant même le premier but de la partie, malheureusement les joueurs n'ont pas eu vraiment le temps de célébrer cet avantage, puisque 15 secondes plus tard, un penalty sera accordé à l'équipe adverse.

Manque de concentration? Trop plein d'euphorie?

L'Equipe du RCD 1 aurait pu largement remporter cette rencontre, seulement certains joueurs se sont emportés suite aux provocations de leur adversaire => résultat 2 cartons rouges, 5 cartons jaunes et une défaite 1 à 2.

Le Plus: un groupe qui progresse, avec un jeu plus fluide, plus de communication entre joueurs, de solidarité...

Le Moins: Des joueurs au sang chaud, qui hésitent beaucoup trop et qui ne sont pas assez réalistes devant les buts. Des choses donc à travailler à l'entrainement...

Samedi soir l'adversaire du jour sera St Geours L.M 2, 11ième actuel du championnat, avec cependant 2 matchs de retard ( 3V 1N 6D). Il va donc falloir oublier la défaite du week end dernier et se concentrer essentiellement sur cette nouvelle rencontre pour laquelle la Victoire semble inévitable!!!

A l'aller St Geours s'était imposé 2 à 1, alors qu'une nouvelle fois le RCD avait ouvert le score. Si nos joueurs réeditent leur jeu précédent (comme face à Peyrehorade ou Morcenx), ils ont de grandes chances de s'imposer, cependant ils  devront faire preuve de concentration, et garder le même niveau de jeu jusqu'au coup de sifflet final.


SAMEDI NOUS SERONT FIXES...VENEZ NOMBREUX A 20H AU STADE DARRIGADE A DAX=> LES JOUEURS ONT BESOINS DE VOUS!!!

                                                                                                           Giu$

Commentaires