RACING CLUB DE DAX : site officiel du club de foot de DAX - footeo

ENCORE UN PETIT ESPOIR...

16 février 2013 - 19:17

Après la victoire méritée (3 à 0) du week end dernier face à Peyrehorade, les joueurs du RCD ont retrouvé un peu d'espoir pour cette seconde partie de championnat.

ENCORE UN PETIT ESPOIR...

Après la victoire méritée (3 à 0) du week end dernier face à Peyrehorade, les joueurs du RCD ont retrouvé un peu d'espoir pour cette seconde partie de championnat. Certes la route est encore longue, et les joueurs n'auront pas le temps de souffler, le plus dur restant à venir. Néanmoins face à Peyrehorade, on a pu voir une bonne physionomie de match, avec des joueurs motivés, qui ont crée de l'animation dans le jeu, qui ont été solidaires entre eux, qui ont communiquer, bien que tout ne soit pas parfait encore, l'équipe à toute de même réalisé une bonne prestation, et a séduit ses coachs.

Toutefois sans remettre en cause la performance Dacquoise de dimanche, ni la qualité de jeu des joueurs de Peyrehorade, la donne sera certainement différente ce week end, face à une Equipe de Morcenx, actuellement 3 ième du championnat (6V 1N 4D). Pour gagner, il va falloir reproduire, si ce n'est mieux , les mêmes séquences que dimanche dernier. En apportant offensivement des solutions pour ses partenaires, en créant du mouvement, en étant lucide devant les buts, et défensivement il fautdra être costaud dans ses duels, serrer son marquage, communiquer, appliquer les relances...

Un match à la fois important et compliqué pour les joueurs du RCD, qu'il va cependant falloir gagner afin que les joueurs  puisse souffler encore  un peu plus et reprennent confiance en eux!

 


DES JAMBES LOURDES...


Une autre rencontre aura lieu ce week end, puisque les séniors B receveront (enfin) l'équipe de St Martin de Seignanx. La encore la tâche risque d'être très compliquée pour les joueurs du RCD...et ce pour 2 raisons : La première étant que l'équipe a été privée de ballon pendant presque plus d'un mois et demi, la deuxième étant le score consèdé au match aller 9 à 0.

L'équipe de St Martin de Seignanx possède de fin techniciens, costauds et bien organisés, le RCD2 risque de souffir physiquement. Néanmoins connaissant la mentalité des joueurs, on peut compter sur eux pour se battre jusqu'au bout et essayer de maintenir le score vierge le plus longtemps possible!


QUOI QU'IL EN SOIT VENEZ NOMBREUX SUPPORTER LES 2 EQUIPES...ELLES ONT BESOIN DE VOUS!!!!!!


                                                                                              Sportivement,

                                                                                                           Giu$

Commentaires