RACING CLUB DE DAX : site officiel du club de foot de DAX - footeo

LE MATCH DE LA DERNIÈRE CHANCE...

16 janvier 2013 - 19:34

Un groupe solidaire, des joueurs qui savent se dépasser lors de match de COUPE et qui pourtant n'arrivent pas à gagner en championnat.
LE MATCH DE LA DERNIÈRE CHANCE...

Va-t-on enfin voir une équipe soudée en championnat?

Un groupe solidaire, des joueurs qui savent se dépasser lors de match de COUPE et qui pourtant n'arrivent pas à gagner en championnat.

Un résultat très décevant le week-end dernier, face à une équipe d'Arengosse largement prenable, mais encore une fois ENVIE et RÉALISME n'étaient pas au rendez-vous.

Ce Samedi 19 janvier, on assistera à un match que l'on peut qualifier de "dernière chance", puisque les joueurs du RCD1 seront opposés à la lanterne rouge de ce championnat, Saint-Yaguen U.S. A la vue des statistiques, certes un seul match nous différencie de cet adverse, puisque le RCD à tout de même une victoire à son actif, contrairement à St-Yaguen U.S, cependant le goal average reste nettement à l'avantage du RCD, avec comme différence de but -31 pour St-Yaguen contre -12 pour le RCD. Mais faut il réellement se fier aux statistiques à la vue des résultats cette saison pour le RCD!? C'est pourquoi, les joueurs devront prendre conscience, et pas uniquement pour ce match la, que la relégation les guette de plus en plus, et que si le groupe ne réagit pas rapidement cela sera la désillusion et/ou une déception assurée!

Nous voulons encore tous y croire, et ce match sera une bonne occasion de se remettre en question, et permettra surtout à chacun de montrer ses qualités sur le terrain. Comme dirait l'autre : "ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE"

Un autre match aura lieu, ce soir là, puisque l'équipe B se déplacera à Soustons, 7ième actuel du championnat. Le RCD 2 lanterne rouge aura une nouvelle fois un match difficile, les joueurs devront tout donner afin de minimiser le goal average et pourquoi faire un bon résultat! Le groupe n'ayant plus d'enjeu cette année si ce n'est de rapporter une première victoire avant la fin de la saison, les joueurs auront l'occasion de jouer sans stress et de se faire plaisir!

Quoiqu'il en soit...les deux équipes auront besoins de supporters et d'encouragement pour mener à bien leur objectif!

Je vous dis à samedi soir 20 heures!

Giu$
                                                                                                             

Commentaires