Nouvelles des joueurs blessés.

28 novembre 2012 - 23:56

Bonjour, voici quelques nouvelles des joueurs blessés de l'effectif qu'on espère retrouver très vite.

Tout d'abord les bonnes nouvelles :

- Mathieu est en phase de reprise, on espère le voir reprendre la compétition ce week-end.

- Et Yann a effectué son premier match de la saison et surtout le 1er match dans le champ depuis 1 an suite à sa grave blessure au tibia. On aura pu constater ce dimanche qu'il n'a rien perdu de sa vista d'antan et c'est un grand plaisir pour tout le club de le revoir sur la pelouse avec tant d'envie et de plus sous nos couleurs.

Maintenant les mauvaises nouvelles :

- On attend toujours le retour de blessure de notre capitaine, c'est un grand manque ressentit par tout l'effectif. Vivement qu'il revienne, malheureusement le club est dans l'impossibilité de donner une date de reprise.

- Engué suite au match de à St-Geours est assez gravement touché au ligament du genou, encore 3 mois d'arrêt pour lui.

- Malou, passé entre temps coach de la réserve, est déjà sur le chemin du retour de l'entrainement. Il devrait pouvoir rejouer avant la trève de noël.

- Christophe Rabian s'est blessé au ligament du genou lors du match contre le Despo 2, 4 mois d'arrêt pour lui.

- Georges s'est fait une entorse de l'épaule suite à un extra lors d'une soirée, encore 3 semaines d'arrêt.

- Benoit, encore aucun match cette année, lui qui avait été décisif lors des 3 derniers mois de compétition en étant élu plusieurs fois homme du match. On attend les résultats en janvier pour savoir si il échappera à l'opération des adducteurs. Donc, ou reprise en janvier ou encore 3 mois de plus pour on l'espère le bout du tunnel. Bon courage à lui.

- Momo est quand à lui toujours blessé aux adducteurs aussi, on espère une reprise avant noël.

- Et enfin Playboy, suite au match de St-Vincent où il nous a fait très peur, il ne souffre heureusement que d'une entorse à la cheville. Son retour devrait s'effectuer d'içi 2 semaines.

Voilà les nouvelles de tous nos joueurs qui nous manque beaucoup et que nous attendons impatiemment pour partager notre passion commune, le football.