20ème journée de championnat Promotion 2ème Div District

21 avril 2012 - 14:49

Match de derby ce dimanche, entre l'équipe du DFA 2 et l'équipe du St Paul sport 3, les joueurs du SPS 3 qui attendront nos joueurs de pied ferme!

Deuxième affiche du week end, c'est l'équipe DFA 2 qui se déplace chez le 9ème, St Paul Sport 3. Les joueurs du DFA2, pourront ils réitérer l'exploit du week end dernier, en décrocrant leur première victoire officielle de la saison ????
Certe un match sans trop d'enjeu, mais les joueurs du DFA 2 auront à coeur de défendre leur honneur et les couleurs du club! De plus ils seront attendus par une équipe de St Paul Sport 3, qui est capable du meilleur, comme du pire.

Malheureusement les 2 matchs auront lieux en même temps!!, Nous souhaitons BONNE CHANCE à nos 2 équipes séniors. Venez nombreux supporter les 2 équipes!